Les tendances coiffure de l’été 2025 se dévoilent. De notre côté, on a déjà repéré cette frange rajeunissante qui s’annonce comme la star de la saison sur la Riviera vaudoise.
Difficile alors de ne pas craquer pour cette nouvelle coiffure qui peut nous faire paraître jusqu’à dix ans de moins.
Cette frange rajeunissante sera sur toutes les têtes cet été à venir
La frange papillon s’inscrit déjà comme la tendance coiffure de la saison estivale
Les tendances coiffure de l’été commencent peu à peu à se dévoiler. En ce qui nous concerne, on a déjà craqué pour cette frange rajeunissante, la frange papillon. Cette dernière ressemble beaucoup à une frange rideau mais elle est plus courte et plus structurée.
Elle va prendre place de chaque côté de votre front, en laissant la zone du milieu découverte.
Cette frange n’est pas simple à reproduire, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous rendre dans l’un des cinq meilleurs salons de coiffure de Vevey. De cette façon, vous serez certaine d’obtenir un résultat parfait.
Cette frange rajeunissante va vous faire paraître jusqu’à dix ans de moins
Le plus gros avantage de cette frange rajeunissante est qu’elle va vous faire paraître jusqu’à dix ans de moins. Ainsi, contrairement à une frange droite, elle va adoucir vos traits qui seront beaucoup moins marqués. Elle va également dissimuler habilement votre ride du lion et les ridules au niveau de vos tempes et du contour de vos yeux.
A partir de cinquante ans, c’est la coiffure idéale pour camoufler les signes de l’âge. Si vous voulez sembler plus jeune cet été, c’est le moment de prendre rendez vous chez l’un des meilleurs salons de coiffure de Montreux. Ne tardez pas trop.
Comment bien porter et entretenir cette nouvelle coiffure à la maison ?
Cette frange rajeunissante est assez facile à porter et à coiffer. Il est toutefois nécessaire de réaliser un brushing ou de la lisser pour que la frange papillon se positionne bien de chaque côté de votre front.
Vous pouvez utiliser un peu de laque pour qu’elle reste en place tout au long de la journée. Bonne nouvelle, elle demande moins d’entretien qu’une frange droite.
Ainsi, vous n’aurez qu’à faire un saut chez votre coiffeur tous les deux mois pour la raccourcir. Evitez de couper vous même votre frange papillon, le résultat risque de ne pas être à la hauteur de vos espérances.