Après avoir enflammé les scènes avec son spectacle « Thomas Wiesel travaille », l’humoriste suisse préféré des chroniques caustiques est de retour avec un nouveau projet en cours d’élaboration. Intitulé « Spectacle en cours d’écriture », il nous promet une fois de plus de l’ironie mordante, des piques bien placées et une belle dose d’autodérision.
Thomas Wiesel : Une plume affûtée, un humour décapant
Thomas Wiesel n’a plus besoin d’être présenté. Celui qui doutait de pouvoir faire de l’humour son métier doit aujourd’hui admettre que cela marche plutôt bien, puisqu’il n’est pas encore mort de faim !
Vous l’avez sans doute aperçu, sa silhouette faussement sage traînant sur vos écrans, livrant des chroniques grinçantes à la radio ou à la TV, se moquant des puissants lors de soirées d’entreprise, ou plus simplement, se tournant en dérision sur scène.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Grenette / Scène d’humour(s) (@theatregrenette)
Après le succès de son spectacle « Thomas Wiesel travaille », dans lequel il s’amusait à décortiquer le monde du travail, il revient avec un nouveau spectacle en pleine écriture. Un pari audacieux qu’il teste avec vous en avant-première cet automne.
Réservez vos places sans hésiter ! Vous ne pourrez qu’être agréablement surpris par ce mélange d’humour grinçant et de réparties affûtées.
Lieu : Théâtre de la Grenette à Vevey
Dates : Mercredi 30 octobre 2024, 20h00 et Jeudi 31 octobre 2024, 20h00