eAvec le retour des beaux jours, on se sent plus motivé et on a envie de retrouver la ligne avant l’été. Grâce à seulement quelques petits ajustements, vous pourrez obtenir des premiers résultats en très peu de temps.
Cette fois, vous n’aurez pas besoin de vous priver ou de suivre le dernier régime à la mode.
Quels ajustements faire dans notre assiette pour réussir à retrouver la ligne avant l’été ?
Pour retrouver la ligne avant l’été, on mange plus tôt le soir
Grâce à quelques petits changements dans vos habitudes, vous pourrez facilement retrouver la ligne avant l’été. Pour commencer, nous vous conseillons de manger plus tôt le soir.
Cela vous permettra de jeûner plus longtemps, de 19 heures à 7 heures le lendemain par exemple. Cette période de jeûne prolongée sera bénéfique à votre organisme et va booster votre métabolisme.
En revanche, si vous souhaitez vous lancer dans un véritable jeûne intermittent de plus de 12 heures, n’hésitez pas à prendre conseil auprès des meilleurs nutritionnistes de Montreux. Un jeûne mal entrepris peut se révéler dangereux pour l’organisme.
Ces prochaines semaines, on ajoute des épices dans notre assiette
Vous pouvez profiter des beaux jours pour faire un tour sur les plus beaux marchés de la Riviera vaudoise. Une fois de retour à la maison avec vos fruits et légumes de saison, il est temps de passer derrière les fourneaux.
Si vous voulez stimuler votre métabolisme et retrouver la ligne, alors certaines épices bien spécifiques sont à privilégier.
Parmi ces dernières, on retrouve le gingembre, le piment ou encore la cannelle. Ces épices vont augmenter les calories brûlées par votre corps dans les heures qui suivent le repas. Il est possible de dépenser jusqu’à 100 calories supplémentaires.
Pour connaître d’autres techniques naturelles pour perdre du poids, demandez conseil aux meilleurs homéopathes et naturopathes de Vevey.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Lucie 😊 recettes de plats sains (@healthyfood_creation)
Pour éviter les fringales, on se laisse tenter par les légumes secs
Quand on essaie de retrouver la ligne avant l’été, il faut à tout prix éviter de grignoter. En choisissant bien vos aliments lors des repas, il est possible de réduire significativement les fringales.
Vous devez alors essayer de consommer davantage de légumes secs, comme des lentilles, des haricots rouges ou encore des pois chiches.
Ces derniers, riches en fibres, en protéines et en fer, possèdent un fort pouvoir rassasiant. L’idéal pour lutter contre les petites faims. Si vous souhaitez quelques idées recettes minceur, vous pouvez toujours consulter l’un des meilleurs nutritionnistes de Vevey.